Risque révolutionnaire ou Révolution ?

Posté par Neo Trouvetou le 22 avr 2009 dans > Blog Note, CrisePas de commentaires

Tout s’accélère. “Oui, il y a une forte colère qui s’exprime dans notre pays, oui il y a un risque révolutionnaire en France.” L’ancien Premier ministre Dominique de Villepin n’a pas mâché ses mots dimanche dernier …

Image de prévisualisation YouTube

 

Les raisons de ce climat selon lui ? “Les fermetures d’usines, l’augmentation du nombre de chômeurs [qui] donnent à un certain nombre de Français le sentiment de l’inégalité de traitement, l’inégalité de mobilisation.” Les Français ont le “sentiment que l’on se mobilise beaucoup pour les banques, on se mobilise beaucoup pour aider les entreprises mais que les salariés, eux, font les frais de la crise, que ce sont toujours les mêmes qui souffrent”.
Face à cette “situation difficile, voire dangereuse”, Dominique de Villepin a appelé à passer “à la vitesse supérieure (…)
Les salariés de “Conti” semblent avoir entendu le message…

 

Cette vidéo a été supprimée pour infraction aux conditions d’utilisation.

par you tube!!!!

encore une preuve banale, du pouvoir de control.

 

Domminique de Villepin en révolutionnaire ? Qui l’eut crut ? après avoir passé la majeure partie de sa vie dans le Système voilà qu’il fait mine d’écouter le peuple au moment ou tout explose.
C’est à croire qu’il la souhaite cette révolution, sans doute pense t il se mettre sur “le devant de la scène” si ça arrive et prendre sa revanche sur Mr Sarkosy.
Petit rappel, les révolutions aménent des morts d’abord et généralement ensuite la dictature…

 

révolution... dans politique de_villepin_revolution1

Dominique de Villepin, un vrai visionnaire qui se voit déjà en lieu et place de son ennemi juré. Il ne serait pas contre une petite révolution, le bougre. Trop facile ! après avoir entretenu le Système de toute ses force, il suffit de se poster au bon endroit au bon moment, idéal pour “placer ses pions”(les sbires de la Chiraqui écartés du pouvoir par l’équipe Sarko et qui attendent leur heure dans l’ombre) et se présenter comme une la seule alternative “sérieuse”…
De quoi faire un tour de plus dans la Matrice sans jamais sortir de ce système…

 

Source: http://www.neotrouve.com/?p=290